Deux robes « chic » en 3 ans

Me revoilà aujourd’hui avec les deux dernières robes pour Féeline. Deux robes assez chic pour les fêtes, rouges et noires à l’effigie de Noël. Ces articles sont en trois ans car bien qu’elle n’est que deux ans et deux mois, je demande toujours la taille au-dessus. Par contre, comme ce sont des cadeaux, je ne sais pas où ces robes ont été achetées.

KDO3.jpg

La première est une robe rouge feutrée à manches courtes avec fleurs imprimées sur la jupe et son legging noir en prime. La veste rouge en coton avec des strass incrustés rouge également peut se porter à part (ce qui est fort pratique).

KDO2.jpg

La seconde est une robe rouge et noire à manches longues en coton pour le bas et laine pour le haut avec ses trois papillons intégrés ornés de perles blanches. Cette robe-ci est encore un tantinet trop grande pour la mistinguette, surtout au niveau de l’encolure. Mais, je pense qu’avec un petit pull à col roulé noir, l’ensemble sera parfait !

Voilà pour la miss, qui regorge de vêtements si bien que son énorme armoire est pleine. Heureusement que j’avais précisé que la puce n’avait pas besoin de vêtements pour ce Noël sinon qu’est-ce qu’elle aurait encore reçu !! 🙂

Douce soirée mes Fétiches !

Laissez une trace de votre passage :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s