J'ai testé !, Pour les femmes, Remèdes, Soins pour maman

Crème La Roche-Posay

Hey mes Fétiches ! J’avais envie de vous parler depuis un moment de la crème que j’ai récemment testée. Enfin, quand je dis « récemment », ça date depuis près d’un an maintenant… La notion du temps et moi, ça fait trois… Ayant la peau assez sensible, le pharmacien m’avait orienté vers ce produit (qui faut bien l’avouer ne fait pas partie des moins chers) et pour cause ! Cette crème contient bien moins de cochonnerie que la plupart des crèmes aussi bien bas de gamme que de grandes marques.

crèmeIl y a quelques semaines, pendant un weekend passé à l’océan, quelle ne fut pas ma surprise sur l’autoroute en passant devant une sortie de voir le nom de La Roche-Posay sur un panneau. Ce n’est donc pas QUE le nom d’une gamme de crème ? C’est AUSSI une ville ?! Whaou ! C’est ce qui m’a donné le boost pour vous pondre cet article.

Bref, revenons à nos boutons… Si vous avez la peau sensible et si (comme moi), vous en avez marre de devoir éplucher, décortiquer, traduire les ingrédients présents dans chaque produit, je vous conseille vivement de tenter l’aventure avec cette gamme de produits sans paraben, sans alcool, sans conservateur, qui soulage durablement.

J’utilise actuellement la crème Tolériane ULTRA pour peaux ultra-sensibles ou allergiques, mixtes ou à tendance grasse pour visage et Yeux. Je n’ai personnellement pas d’allergie cutanée, mais concernant la sensibilité, depuis maintenant un an, je peux vous dire que je sens la différence. Ma peau est plus élastique et moins irritée, avec une sensation de fraîcheur juste après application qui procure un certain bien être.

Généralement, je l’applique chaque matin, et parfois même le soir. C’est un soin quotidien ultra apaisant et non-gras qui associe la Neurosensine, (puissant actif apaisant ciblant les irritations cutanées) et l’Eau thermale de La Roche-Posay.

Je ne vois que des points positifs pour ce produit, même si le petit bémol serait son odeur fade. En effet, si vous craquez d’ordinaire sur les « bonnes » odeurs, vous risquez d’être déçus à ce niveau-là. Mais, (car il y a toujours un mais), c’est justement la garantie de ne pas avoir de parfum nocif pour notre peau. Et ça, c’est un élément essentiel qui rend cette gamme de produit si attractive !

Et votre peau, qu’en pense-t-elle ?

12234

1 réflexion au sujet de “Crème La Roche-Posay”

  1. C’est vrai que La roche-Posay c’est la seule marque que je supporte, toutes les autres me file des boutons même Avène qui pourtant est aussi fait pour les peaux sensibles … Comme tu l’as dit c’est cher, 16 euros et quelques la CC crème… bon les prix son justifiés mais du coup tout le monde ne peut pas s’acheter des produits

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s