Cadeaux pour les enfants, Idées de cadeaux, Les jouets selon les âges, Puériculture

Ventes privées pour Féeline

On est samedi et qui dit samedi dit shopping pour la miss ! Et oui, l’odeur des soldes commence à se faire sentir… Je compte dessus cette année pour pouvoir faire des économies. En attendant les soldes, nous sommes aller faire un tour chez Aubert ce matin avec Papa Fauve. Pas pour des vêtements aujourd’hui, juste des jouets. Huit mois déjà pour Féeline, que le temps passe vite…

Et des cadeaux, elle n’en manque pas !

165Un piano offert par sa grand-mère, qui selon l’emballage est pour les plus de 3 ans. Mais, il ne faut pas exagérer, on ne la laisse jamais avec sans surveillance.

Féeline l’adore, elle s’amuse à taper sur les touches qui font tantôt le son du piano, tantôt le son des animaux. Idéal donc pour la découverte des sons, des animaux et la motricité des doigts concernant les touches.

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de ligne blog"

Les ballons, en mousse, en hochet ou en tissu / cuir, elle n’a que l’embarras du choix. La balle rose, je lui avais acheté sur internet ( à moindre coût) sur le site Amazon.

751

mains

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de ligne blog"

Côté filles !

Des poupées qui parlent, qui chantes, qui font de la lumière et du bruit…

833  212

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de ligne blog"

Pour les câlins !

Côté peluche, la collection commence à être pas mal, mais comme on dit, on n’en a jamais assez, hein ? Et bien oui, on a beau se dire qu’on n’a plus de place à la maison, on en rachète toujours. C’est trop dur de ne pas craquer sur une petite peluche toute douce au regard craquant. C’est ce qui m’est arrivé ce matin…

Résultat de recherche d'images pour "peluches aubert singe"Au moment de payer, sur le présentoir juste à côté de la caisse, des peluches trônaient. Il y avait toutes sortes d’animaux, des hiboux, des tortues, des chats, des chiens, etc. Et il y avait des petits singes marrons avec des yeux d’un violet intense et brillant (Ty Beanie Boo’s Coconut). Il n’a pas fallu longtemps à Féeline pour chercher à les attraper. Elle a rapidement choisi le petit singe et ne voulant plus le lâcher, comment dire… J’ai craqué ! (Oh, il n’en fallait pas beaucoup, je les trouvais vraiment mignons).

Sinon, elle a aussi reçu des peluches de la gamme Angry Birds, un vert et « deux » roses (car les grands-parents des deux côtés étaient sur la même longueur d’ondes).

404

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de ligne blog"

Dans l’eau !

balleo

Pour le bain ou la piscine, on lui a acheté ces animaux aspergeurs d’eau. Ainsi qu’une balle spéciale pour l’eau qui émet un son quand on la secoue.

Reste plus qu’à la tester cette après-midi dans la piscine ! (✿◠‿◠)

12234

 

 

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de ligne blog"

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s