Idées de cadeaux, J'ai testé !, Le plaisir d'offrir

Cadeaux photos de nos merveilles

Une fois le faire-part envoyé à tout le monde, on pense à soi. Il faut des photos dans la maison. Que l’on tapisse ses murs de cadre avec la frimousse de nos bambins, c’est bien, mais de nos jours, il est possible de taper dans l’originalité.

C’est sur des sites qui ont le vent en poupes comme mon album photo où on peut trouver des idées de cadeaux pour la famille, les amis ou tout simplement pour soi.

mug photo personnalise coeur

Il est possible de personnaliser des objets divers de décoration, des mugs / tasses, des vêtements, des sacs à main, des livres, des cartes, des calendriers et agenda.
Le choix est large et tout le monde y trouvera son bonheur.

J’ai personnellement choisi un tee-shirt et un pull homme pour Papa Fauve dont j’avais dédicacé l’un et ajouté une photo de la petite sur l’autre. Pour la famille, j’ai opté pour des magnets, aussi bien carrés qu’en forme de marque-page pour accoler ma princesse sur le frigo. C’est d’ailleurs un cadeau qui a eu son petit effet : c’est pratique, prend peu de place et surtout pas besoin d’acheter un cadre !

Pour les femmes, comme ma maman, ma grand-mère ou encore ma belle-mère, j’ai préférer personnaliser une tasse. Je dois bien avoué avoir craqué aussi pour un mug avec deux photos de Féeline et une inscription personnelle. J’en suis fan !

Bien évidemment, je donne ici le site sur lequel j’ai effectué mes achats, néanmoins, il en existe plein d’autres, peut-être encore mieux. Si vous en connaissez, merci de les partager en commentaire. ʕ•ᴥ•ʔ

12234

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s