Bibliothèque, Mes lectures

Une fille parfaite, de Mary Kubica

Résultat d’images pour une fille parfaiteJe vous présente aujourd’hui un petit roman que j’ai lu pendant mes vacances. Un thriller palpitant et tellement captivant que je l’ai lu en un jour seulement.

Une histoire peu commune où l’héroïne est un mystère à elle seule. Un petit livre de poche qui se lit très vite et que je vous conseille vivement.

L’histoire : « Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »

Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Suspense psychologique envoûtant, Une fille parfaite possède une écriture affûtée, nerveuse, qui sait faire naître peu à peu une émotion bouleversante. Dans ce récit à trois voix, les apparences sont trompeuses, jusqu’à la révélation finale : un uppercut en plein cœur.
Vous n’oublierez pas Une fille parfaite. Vous n’oublierez pas Mia.

Image associée

Mon avis : un super thriller haletant qui malgré une écriture parfois un peu lente à mon goût, nous surprend et nous entraîne dans une spirale infernale où le loup et le chaperon rouge se mélange pour nous laisser dans le noir le plus total.

J’avoue avoir versé ma petite larme…
Si vous voulez savoir pourquoi, il vous faudra lire ce bouquin ! (︶^︶)

 

N’hésitez pas à partager vos avis sur ce livre !  ✍

12234

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s