Vêtements d’été pour Féeline

C’est le printemps, et à défaut de m’acheter des vêtements, je craque pour la garde robe de ma petite fée. Pas trop le temps de flâner dans les magasins, alors je choisis sur le net en fonction (surtout) des prix.

Comme j’ai la carte Club de chez Orchestra, c’est tout naturellement que je me sers à loisir chez eux. Ils ont tout de même du choix fort intéressant pour ma poupette et à moitié prix pour les adhérents (non négligeable).

z02z01z04z03

Niveau taille, ma fille allant sur ses sept mois, j’ai tout naturellement pris du 9 et 12 mois, en sachant que ce sont des vêtements pour cet été.

Malgré le mauvais temps qu’on a actuellement et le manque de soleil, j’ai tout de même pensé à lui prendre un petit chapeau. Comme nous allons en bord de mer cet été, je compte bien lui dénicher une tente anti-UV où elle pourra jouer à l’abri. Au préalable, je l’aurai recouverte de crème solaire spéciale kid 50+ et je répéterai l’action toutes les deux heures. Si je le fais pour moi (et aussi pour Mister Lion qui d’ordinaire n’a pas l’habitude de se tartiner de crème…), je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas pour la prunelle de mes yeux !

Vivement l’arrivée de l’été !

Laissez une trace de votre passage :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s