
Coucou mes Fétiches ! J’espère que vous allez bien en ce 1er mai ! Ici, c’est journée en famille, détente et balade zen avant de rattaquer la semaine demain…
Je viens aujourd’hui vous parler d’un film récemment vu au cinéma et qui en vaut la peine. Je ne suis d’ordinaire pas friande des films d’action, par contre j’adore le fantastique, l’humour sympatoche, l’univers médiéval, bref une bonne dose d’évasion comme je les aime.
L’histoire : un voleur, bel homme, au passé douloureux, et une bande d’aventuriers improbables, un magicien raté, une barbare au cœur tendre, un paladin bizarre, etc, entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Je n’en dirais pas davantage, car cela vous gâcherait la surprise.
Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.
Et la musique est juste sublime…
Bon, étant fan de Mylène, ce point n’est pas du tout objectif ! (◕‿◕✿)
Ce film de plus de 2h passe très vite, car il n’y a pas de temps mort, on se laisse facilement happer par cette aventure qui mélange avec art le fantastique à la sauce Seigneur de anneaux, un soupçon de the Witcher pour le côté héros improbables qui s’unissent et l’humour que l’on retrouve dans les gardiens de la galaxie.
Sur ce, je vous laisse et vous dis à très vite ! (◡‿◡✿)