La magie de Noël

Hey ! J’espère que vous allez bien, j’en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une belle et heureuse année 2023 ! Qu’elle vous porte chance, une bonne santé, l’amour, l’argent, bref, tout ce que vous voudrez !

Ici, les filles ont été plus que gâtée, elles ont eu ce qu’elles avaient commandé au Père Noël et pas mal de surprises ! 🙂 Et comme cela faisait longtemps que je n’avais rien partagé sur des idées cadeaux et mes poupettes, voici un article deux en un !^^
Ci-contre, une jolie activité qui consiste à dessiner en soufflant dans un stylo à travers un quadrillé et de créer divers dessins pailletés… Féeline avait aussi commandé du sable magique à la texture non salissante et fun !

Des cadeaux en veux tu en voilà ! La tour de Gryffondor pour mes deux petites fées, un polly pocket et le Poudlard Express pour la grande, des poupées Enchantimals, les poupées Hermione et Luna d’Harry Potter pour la petite… Sans oublier les poupées barbie de Marinette Lady Bug et Spirit et Lucky et une grande poupée Vaiana.

Et pour couronner le tout, Féeline eu la surprise de découvrir un ordinateur, son tout premier ordinateur pour l’aider à apprendre à lire et à écrire et Cléofée eu la maison de Masha et Michka !

Et qui dit fille, dit déguisement de princesse bien sûr avec une robe papillon pour la grande et la robe et accessoires (perruque, lunettes et sac) de Mirabelle d’Encanto pour la petite !

Et voilà comment s’est terminé 2022 pour laisser place à une nouvelle année qui je l’espère sera bien plus belle et productive que l’année précédente !

Sur ce, je vous laisse et vous dis à très vite ! (◠‿◠)

Un commentaire sur « La magie de Noël »

Laissez une trace de votre passage :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s