A discovery of Witches

Bonjour mes fétiches ! J’espère que vous allez bien et que le soleil est présent dans votre vie à défaut du ciel, car je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il fait gris, sombre, lugubre, déprimant… Un vrai temps d’automne !

Bref, je reviens en passage éclair aujourd’hui, pour vous présenter une série que je viens tout juste de découvrir (je l’ai dévorée en une semaine).

La saison 1 n’est qu’en huit épisodes et ça se mange assez bien. Le rythme est soutenu avec une montée en pression qui passe bien. C’est simple, on attend la suite avec une énorme impatience. Lorsque j’ai terminé le dernier épisode, je pensais qu’il y aurait la suite et boum, l’horreur, pas de suite et la saison 2 est en tournage seulement actuellement à cause de la grossesse de l’actrice principale.

Par contre, il y aura bien une saison 3 également car cette série est tout bonnement tirée d’une trilogie littéraire de Deborah Harkness.

Personnellement, je n’ai pas lu le livre, mais il paraît que la série lui est parfaitement fidèle concernant le premier tome. Je sais d’avance que je ne tiendrais jamais la sortie intégrale de la série et je me procurerai la trilogie afin de la découvrir entièrement en livre d’abord.

Revenons à la série. Le scénario est très bien ficelé, les acteurs sont convaincants et c’est difficile de décrocher passé les deux premiers épisodes (qui sont plus calmes soi dit en passant).

Si vous aimez l’univers des sorciers, des vampires, des démons et autres créatures magiques, cette série est pour vous ! 🙂

Si vous la connaissez, n’hésitez pas à donner votre avis !

A très vite ♥

Un commentaire sur « A discovery of Witches »

Laissez une trace de votre passage :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s