Cadeaux de Noël

Ah, l’époque des cadeaux, des petits plaisirs à offrir, c’est le moment de gâter nos proches. Oui mais, parfois, malgré toute notre bonne volonté, trouver des cadeaux qui plaisent n’est pas simple ! Alors, je vous fais part aujourd’hui des cadeaux prévus pour Noël (qui est déjà dans une semaine), si cela peut vous donner des idées.

Pour l’occasion, j’offre toujours un petit quelque chose à Papa Fauve, généralement c’est une surprise, mais cette année, j’étais en panne d’inspiration. Alors, c’est monsieur qui s’est décidé pour une paire de baskets spéciales badminton : c’est un féru du volant !

Je lui ai prit sur un site que je ne connaissais pas et qui est très bien :
Lardesports

302394_BLEU_1

De son côté, il n’était pas non plus très inspiré, alors il a finalement eu l’idée de m’offrir une tablette graphique Huion pour mes besoins artistiques ! J’ai d’ailleurs eu l’honneur de pouvoir m’en servir avant Noël. Bon, je vous avoue que le dessin sur tablette demande une certaine prise en main. Il ne me reste plus qu’à dénicher un bon logiciel (gratuit pour commencer) afin de m’entraîner. D’ailleurs, si vous en connaissez des biens, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires, je suis preneuse ! 🙂
En attendant, j’en suis très satisfaite !

C’est une tablette graphique Huion Inspiroy Q11K v2 prise via le site Amazon. Je l’ai reçu en l’espace de deux jours et très bien emballée. De plus, j’ai eu en cadeau un gant noir spécial pour tablette pour faciliter la technique de traçage.

tg

Pour Féeline, bien évidemment, nous lui avons commandé au Père Noël quelques petites choses.

Un tapis Aquadoodle : un tapis où elle pourra écrire sans se tâcher et surtout sans danger pour mes meubles !!

Aquadoodle_Silder2_SuperColour_FR_1175x475

 

Un aspirateur (qui malheureusement n’aspire pas grand chose), mais qui a le mérite de faire du bruit similaire au vrai avec de petites billes internes. Sans oublier, des Tut tut copains & animaux pour compléter sa collection déjà importante.

Capture81brz1UOokL._SX355_

Enfin, je sais qu’elle aura de ses grand-mères, un landau, des puzzles à l’effigie de Mickey, ainsi que des vêtements et des livres. Je vous donne rendez-vous après Noël pour faire le point sur ses autres cadeaux surprises ! (◡‿◡✿)

Un commentaire sur « Cadeaux de Noël »

Laissez une trace de votre passage :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s