Féeline a son lit de grande

Hey mes Fétiches ! Nous y sommes, ma Féeline a son grand lit (reçu plus tôt que prévu) de couleur rose pâle avec sa petite table de chevet. Nous avons opté pour un lit qui s’allonge au fur et à mesure que l’enfant grandit. Le matelas a donc deux rallonges qu’on a actuellement retiré via fermeture éclaire et le lit peut s’agrandit en y ajoutant les lattes en plus.

Une étape cruciale dans la vie de nos bambins et aussi de celle des parents qui se retrouvent avec un enfant près à bondir hors de son lit pour venir squatter celui des parents ou encore de pouvoir surgir à tout moment dans la nuit… Sacrée étape en somme ! (๑>ᴗ<๑)

Acheté à Conforama, ce lit a un très bon rapport qualité prix : 217 €. Il existe aussi en bleu et en blanc. Nous lui avons prit également la petite table de chevet qui allait avec et la miss est ravie !

cof

Les premières nuits, j’ai eu peur qu’elle ne tombe, malgré les barres de chaque côté situées dans la partie haute du lit, j’avais disposé un duvet sur l’un des côtés et son tapis de dalle de l’autre, car elle a du carrelage au sol. Mais non, Féeline n’est pas tombée et elle a très rapidement repéré les dimensions de son nouveau matelas (Butlex).

Elle aura très prochainement un oreiller plat en microfibre entièrement respirant (commandé chez Amazon) en 40 x 60 (Roma). Et vu la chaleur qu’il fait la nuit en ce moment, je ne lui mets pas de drap de dessus.

Le premier matin, elle n’a pas osé se lever de son lit et a préféré nous appeler comme à son habitude. Le seconde matin, en revanche, elle est venue dans notre chambre en nous appelant doucement ! (✿◠‿◠)

N’hésitez pas à commenter, je serai curieuse de savoir à quel âge vous avez changé le lit de vos loulous ?
Et comment ça s’est passé pour vous ?

Laissez une trace de votre passage :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s