Cadeaux pour les enfants, Habiller les petits, Idées de cadeaux, La mode

Premiers chaussons et premières chaussures pour Féeline

Que les semaines passent vite quand on a un taff d’enfer ! Bon, je reviens aujourd’hui avec des nouveautés pour Féeline, ses premiers chaussons et chaussures. La miss marche depuis peu, mais j’ai récemment troqué ses chaussettes antidérapantes pour des chaussons. Et j’en ai profité pour lui acheter ses toutes premières « vraies » chaussures…

Des petites chaussures de bébé, on lui en avait offert pas mal, des trucs certes mignons mais peu adéquate pour les premiers pas d’un bout de choux. Donc, passage chez Orchestra pour lui dégoter ses premières petites merveilles.

D’ordinaire, j’ai pour habitude de commander via leur site web, mais par deux fois, les chaussons m’ont été remboursés et non envoyés, alors qu’en magasin, pas de souci de ce côté là. Et le gros avantage, c’est qu’on a pu lui faire essayer directement avant d’acheter la pointure qu’il lui fallait. Car là encore, ce n’est pas simple de prendre la bonne taille sur le net.

On lui a donc prit deux paires de chaussons et deux paires de chaussures (tailles 19 et 20). Les petits bouts grandissent tellement vite…

cho4

cho1

chau2

Chaussures2

Voilà, pas besoin d’une pile de chaussures, une à deux paires suffisent amplement pour le moment. J’ai encore du mal à réaliser que ma poupette marche… (✿◠‿◠)

12234

1 réflexion au sujet de “Premiers chaussons et premières chaussures pour Féeline”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s